Dreambaby 2 en 1 Miroir de siège arrière et support pour iPad/tablette

€21.67

 €12.01
Économie : 45% de remise
Modèle:00074121
Le miroir de siège arrière 2 en 1 Dreambaby et le support pour tablette/tablette. il est non seulement un miroir de siège arrière. mais également un support pour iPad ou tablette. Pour les premières années. ce miroir sera un joli miroir où vous pourrez garder un œil sur votre tout-petit et ensuite à l'avenir. vous pouvez l'utiliser comme support pour iPad ou tablette où vous pourrez divertir vos enfants. Ce rétroviseur de siège arrière de voiture et support pour tablette/tablettes s'adapte à la plupart des appuie-têtes et se fixe avec sangle. Convient pour un écran de tablette de 24.6 cm. Ne laissez jamais votre enfant sans surveillance dans la voiture. Il n'y a pas de substitut à la surveillance d'un adulte. garder le miroir et les sangles hors de portée de l'enfant. Ne laissez pas vos objets de valeur.
Polyvalent : il s'agit non seulement d'un miroir de siège arrière. mais également d'un support pour iPad ou tablette. Pendant les premières années. il sera un joli miroir où vous pouvez garder un œil sur votre tout-petit et ensuite sur l'avenir de l'ours. vous pouvez l'utiliser comme support pour iPad ou tablette où vous pouvez divertir vos enfants.
Compatibilité : ce miroir de siège arrière de voiture et support pour iPad / tablette s'adapte à la plupart des appuie-têtes et se fixe avec une sangle. Convient aux écrans de tablette/iPad de 24.6 cm.
Installation : 1 position autour de l'appuie-tête 2 – Boucle de fermeture pour sécuriser 3 – Réglez la longueur de la sangle.
Entretien : pour nettoyer le miroir : essuyez le miroir avec un chiffon doux et sec. Ne pas utiliser de solutions de nettoyage. Pour nettoyer le tissu : le tissu est lavable en surface avec un chiffon humide et de l'eau savonneuse douce. Séchage à l'air libre. Ne pas utiliser d'eau de Javel.
Attention : ne laissez jamais les enfants sans surveillance dans la voiture. Il n'y a pas de sublimation pour la qualité des adultes. Gardez le miroir et les sangles hors de portée de l'enfant. Ne laissez pas vos objets de valeur sans surveillance.

Les clients qui ont choisi ce produit ont également acheté ...